Bonne et Heureuse Année 2015

Bonne et Heureuse Année 2015

Nous voici à l’aube de la nouvelle année 2015.

Je ne vous dirais pas bonne chance pour trouver un emploi, alors que la conjoncture est dure, soyez juste prêt pour une opportunité heureuse, ou encore pour modifier votre parcours professionnel.

Je ne vous dirais pas non plus, ouvrez votre cœur pour accueillir tout ce qui est bon dans le monde, et parfois le mauvais, soyez un miroir et un rayonnement pour tous ceux qui vous entourent.

Je ne vous dirais même pas, aimez-vous et aimez vos proches comme vous même, mais je vous dirais seulement soyez tolérant, alors que vos chemins divergent quelquefois.

Si je vous disais, essayez de changer vos habitudes de vie, vos relations, l’éducation de vos enfants qui reflètent injustement celles que vos parents ou vos grands parents ont distillées, que penseriez-vous de votre côté ?

Je ne vous dirais pas, aimez vos parents, comme ils vous ont aimé, pas de subterfuges ni de mensonges, vous creuseriez un fossé inéluctable.

Il est hors de question que je vous demande d’être tolérant, de travailler sur vous, pour mieux comprendre les autres, si différents.

Les meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 sont ceux qui laissent libre cours à l’imaginaire, aux rêves, aux petits projets qui vont se transformer en grands projets de vie, aux réalisations les plus simples qui rendent tellement heureux, qui incitent à la paix et à l’amour universel.

Pour 2015, si je vous disais que votre vie est une page vierge, et que, si vous y écrivez des lignes inexactes, vous obtiendrez des résultats désastreux ?

Je ne dirais rien de plus que le meilleur soit… pour vous et par vous.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *